Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HagueFishing
HagueFishing
Publicité
Archives
5 octobre 2013

Sortie sur Goury et Alentours

Sortie ce matin :D
Debout de bonheur et prêt a partir a l'assaut :D
A 7h30 :

2013-10-05 07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A 9h00 , Je lance mon FlashMer : SuperShad articulé: Blanc holo
Une grosse touche :) sa monte tout seul :D :O
Un plouf a la surface , ya bien un poisson au bout dit-donc
Mais pas le temps de me dire coucou qu'il relance un gros Rush !!
Et il se colle au fond ! ^^ (Je pense a une vieille de très jolie taille)
Je le "titille" un peu histoire de le faire bouger , Il remonte difficilement ...... mais il remonte :D
Arriver au bord ... Surprise :D C'est un magnifique bar de 69cm qui est la :D

2013-10-05 09

IMG_20131005_085841

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tres content :D
Ensuite , plus d’activités , on décide d'aller sous le phare de Goury
Mais la ... Sa bouge beaucoup :berk1:

http://www.youtube.com/watch?v=nUUwnBcIna4

On reste 1h mais sa commence a devenir dangereux , On retourne donc au spot d'avant ou j'avais fait le bar , je remonte seulement une jolie vieille ^^ 

Puis Retour maison Sous un beau soleil :D

A bientôt
Bonne pêche a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité